Marketing produit & conception d’offres télécoms

Comment définir et choisir le bon positionnement marketing afin de développer une offre de service persuasive sur votre marché. 

Yxtensys accompagne les opérateurs télécoms virtuels, VNOs, MVNOs et Marque Blanche dans le développement de leur stratégie marketing en apportant un nouvel angle de réflexion.

Comment ?

En découvrant l’identité de l’acteur télécom, ses offres de service, ses produits, sa cible clientèle… 

En travaillant sur les points forts, sur les éléments de différenciation pour bâtir les offres commerciales qui feront la différence.

En élaborant les tactiques marketing et commerciales les plus efficaces.

Yxtensys vous accompagne dans la définition et l’optimisation de votre politique commerciale, et dans la stratégie de distribution de vos offres de service.  


Audit marketing & Veille concurrentielle

 Analyse de l’offre opérateur : offres, clients, fournisseurs, partenaires, marchés, concurrence, contrats, marges…


Stratégie Marketing

Définition et positionnement de votre stratégie : Segmentation, ciblage, positionnement, choix des axes de développement, étude d’opportunité… 


Marketing de l'offre

Construction des solutions ou services adaptés à vos cibles et à votre environnement marché : conception des offres, modèles économiques et prix, argumentaire de vente, marketing…


Mobilisation et adhésion

Planification tactique pour la réussite de votre développement : Actions marketing & commerciales / communications, gestion des budgets, suivi… 


Plan marketing

Accompagnement au changement : Sensibilisation du personnel aux offres, formations, communication interne…